APRR - Siège social

📌 36 Rue Dr Schmitt, 21850 Saint-Apollinaire

3.6 / 5
(119 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Siège social APRR - Siège social qui se situe au 36 Rue Dr Schmitt, 21850 Saint-Apollinaire (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil. Personnel sympa souriant et efficace"

Posté le 01/10/2025 à 13:36
Avis de : Sliman.b.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement injoingnable. J ai un problème de mot de passe sur mon compte. Je ne reçois pas de lien quand je fais mot de passe oublié et je ne peux avoir personne au téléphone. Je ne compte plus le nombre de tentatives. C est inadmissible."

Posté le 15/07/2025 à 09:13
Avis de : quel.u.
Note de : 1 / 5

"A l'arrêt pendant une heure sur l'a40 à cause de travaux très lents suite à l'accident de camion dans le tunnel il y a 1 mois tout ça pour un changement de voie .... vu le prix des autoroutes c'est une honte ... bande de bons à rien ... le pdg devrait donner sa démission..."

Posté le 14/07/2025 à 20:32
Avis de : Thomas.A.
Note de : 1 / 5

"c’est beau la vie!"

Posté le 25/06/2025 à 06:38
Avis de : pascal.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Depuis des années que je prends cette autoroute, je m’aperçois que le péage de Fleury-en Biere et toujours dans un état lamentable. C’est une honte vu le prix que l’on paye avec un camion, je me demande jusqu’à quand APR va se goinfrer et se gaver sans faire de travaux sur cette autoroute, tout au moins refaire les entrées et les péages de Fleury en bière.."

Posté le 03/06/2025 à 13:43
Avis de : Anton..
Note de : 1 / 5

"Le service clients FULLI est mauvais avec certaines personnes très désagréables. Il y a également des personnes plus sympa, mais le problème c'est que leurs process sont de manière générale mauvais dès lors qu'on a un badge défectueux et que l'on souhaite résilier."

Posté le 09/05/2025 à 15:12
Avis de : Lorena.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout. Le 3 avril, alors que j’étais à un péage et que jai ouvert ma fenêtre pour passer le ticket, j’ai été asperger par leur société prestataire. Ma voiture était dans un état catastrophique, boue, à l’extérieur, sur moi, et à l’intérieur forcément. Je l’ai immédiatement signalé, j’ai créé une réclamation avec photos etc…j’ai du relancer 5 fois par téléphone, 4 fois par mail ou tout est resté sans réponse. Quand j’étais au téléphone, je devais appeler tel ou tel service personne n’a pris ça au sérieux, et je me suis fait envoyer balader. Au bout de 3 semaines après un mail plus salé, on me dit de contacter finalement directement le prestataire, point final. C’est pas du tout professionnel. Quand on achète quelque chose dans un magasin et qu’on a un souci, on ne va pas à l’usine se plaindre? Pour moi, c’était à APRR de prendre ses responsabilités, d’autant plus que je ne demandais pas grand chose à savoir : qu’un nettoyage soit réalisé par leur soins, ou me soit dédommagé, ni plus ni moins. Vu l’argent donné à la société d’autoroute ce genre de litige aurait dû être traité par leurs soins plutôt que par une société de nettoyage qui entretenait leurs voies."

Posté le 28/04/2025 à 09:18
Avis de : Josiane.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris l’A40, j’ai constaté qu'il y a des travaux sur une bonne partie de mon trajet. Je peu comprendre que ces travaux sont nécessaires. Mais lorsque l’on doit rouler à 50, 90, sur une autoroute, pourquoi doit-on payer le plein tarif??? Nous payons pour un service que nous n’avons pas. Pour exemple: Acheter une voiture et vous dire que de temps en temps elle ne dépassera pas le 50km/h. Cela n’est pas normal...."

Posté le 09/04/2025 à 13:19
Avis de : cine..
Note de : 1 / 5

"Très cher pour pa grand chose. Où va notre argent ?"

Posté le 08/04/2025 à 06:04
Avis de : Mika.e.
Note de : 1 / 5

"Ahhh autoroute Paris Rhin Rhône, ou l’art de l’autocratie. A faire pâlir les plus grands dictateurs de cette planète. Même jacques Seguella et sa force tranquille pour l’élection de feu Mitterand n’a pas réussi à faire mieux que vous . Autoroute Paris Rhin Rhône, c’est le pouvoir, l’hégémonie, la suprématie. Son réseau est enneigé , ils s’en tapent de l’avis du client et qu’ils soient bloqués. Les tarifs explosent, ils s’en tapent de ruiner le français, il faut dire que 38 milliard de surprofit, ca permet de mépriser n’importe qui. Ras le bol de cette autoroute qui est de surcroit tous les jours saturée d’embouteillage sur le Genevois. Et il faut payer plein pot pour cela ? on devrait faire comme en Bretagne et boycotter quelque mois cette autoroute."

Posté le 05/02/2025 à 15:27

Entreprises à proximité

Bureau De Tabac La Fleuriée à Saint-Apollinaire

Bureau De Tabac La Fleuriée

77 Rue de la Fleuriée

21850 Saint-Apollinaire

49 Avis
Entreprise Générale Electricité Urbano à Saint-Apollinaire

Entreprise Générale Electricité Urbano

4 Rue en Clairvot

21000 Saint-Apollinaire

1 Avis
Le Clos du Lac à Saint-Apollinaire

Le Clos du Lac

Les Lacs

05160 Saint-Apollinaire

150 Avis
LC Beauté Cécile Esthétique à Saint-Apollinaire

LC Beauté Cécile Esthétique

18 rue Philippe le Bon Val Sully

21850 Saint-Apollinaire

37 Avis
Jenny - Harmonie de l'âme soins énergétiques à Saint-Apollinaire

Jenny - Harmonie de l'âme soins énergétiques

19 Rue Alain Fournier

21850 Saint-Apollinaire

3 Avis
Floriane ROZ FONTAINE - praticienne amincissement et bien-être à Saint-Apollinaire

Floriane ROZ FONTAINE - praticienne amincissement et bien-être

16 Rue du Midi

21850 Saint-Apollinaire

30 Avis
Les Petits Chaperons Rouges à Saint-Apollinaire

Les Petits Chaperons Rouges

394 Rue de Mirande

21850 Saint-Apollinaire

0 Avis
Intermarché location Saint-Apollinaire à Saint-Apollinaire

Intermarché location Saint-Apollinaire

1160 Cr de Gray

21850 Saint-Apollinaire

0 Avis
Auto Pare Brise Bourgogne à Saint-Apollinaire

Auto Pare Brise Bourgogne

21 Rue de Cracovie

21850 Saint-Apollinaire

5 Avis
Dimmo à Saint-Apollinaire

Dimmo

6 Rue de la Brot

21850 Saint-Apollinaire

18 Avis
Boutique Fulli de Saint-Apollinaire à Saint-Apollinaire

Boutique Fulli de Saint-Apollinaire

36 Rue Dr Schmitt

21850 Saint-Apollinaire

205 Avis
A'lyss Coiffure à Saint-Apollinaire

A'lyss Coiffure

587 Cr de Gray

21850 Saint-Apollinaire

47 Avis
Assistavie à Saint-Apollinaire

Assistavie

7 Rue des Bégonias

21850 Saint-Apollinaire

4 Avis
AVX France à Saint-Apollinaire

AVX France

21850 Saint-Apollinaire

2 Avis
Perspective - Architectes d'intérieur à Saint-Apollinaire

Perspective - Architectes d'intérieur

21850 Saint-Apollinaire

0 Avis
JB- Elagage Côte-d'Or ( service d'élagage, jardinier, paysagiste ) à Saint-Apollinaire

JB- Elagage Côte-d'Or ( service d'élagage, jardinier, paysagiste )

600 Rue Claude Martin

21850 Saint-Apollinaire

1 Avis
J.r.m.f. GIE à Saint-Apollinaire

J.r.m.f. GIE

24 Rue de la Redoute

21850 Saint-Apollinaire

8 Avis
Benjamin AUBE conseiller en bien-être et beauté à Saint-Apollinaire

Benjamin AUBE conseiller en bien-être et beauté

3 Rue Jean de Martigny

21850 Saint-Apollinaire

0 Avis
TLP 21 LOGISTIQUE à Saint-Apollinaire

TLP 21 LOGISTIQUE

Rue du Champ Aux Pierres ZAE Dijon CapNord

21850 Saint-Apollinaire

3 Avis
Fenergy à Saint-Apollinaire

Fenergy

2025 Rte de Gray

21850 Saint-Apollinaire

55 Avis